rendez-vous

"L'AFTER 205 TROPHÉE"
AU PAYS BASQUE !

Vous êtes nostalgiques du raid, de la convivialité des bivouacs, des participants ? Nous aussi.

C'est pourquoi, et aussi pour permettre aux futurs raideurs de rencontrer les anciens, que nous vous proposons un week-end exceptionnel au Pays Basque !

 

PROGRAMME
SAMEDI 30 SEPTEMBRE

Balade au road-book jusqu'à San Sebastian sur les petites routes du Pays Basque Français et Espagnol.

Vous emprunterez la célèbre route de la corniche située entre les communes de Ciboure, d'Urrrugne et d'Hendaye, tout au long de laquelle vous découvrirez une côte rocheuse surplombant l'océan avec des points de vue uniques : la Rhune, l'océan et le littoral Basque jusqu'aux Landes.

Vous pourrez ensuite vous balader dans le vieux San Sebastian et manger dans l'un de ses bars à Tapas, faire du shopping dans les nombreux magasins implantés dans la partie moderne de la ville ou encore flâner sur la magnifique baie de La Concha...

Le samedi soir nous vous donnons rendez-vous dans une bergerie typique située sur les hauteurs de Saint-Pée-Sur-Nivelle, avec vue panoramique, afin de déguster des spécialités locales (brochettes de Chistora, jambon Serrano et melon, agneau à la broche et haricots, fromage de brebis, gâteau basque) et partager un moment de convivialité.

 

Pendant le repas nous projetterons les photos du raid et pour accompagner le digestif nous diffuserons le film 2017 en AVANT PREMIÈRE !

Ceux qui souhaitent rester dans l'ambiance "bivouac" auront la possibilité de dormir sur place, sous leur tente.

 

DIMANCHE 1ER OCTOBRE

Petit déjeuner à la bergerie (une boisson chaude et une viennoiserie par personne).
Possibilité de déjeuner sur place le midi, avec votre propre pique-nique.

Vous aurez diverses options pour cette deuxième journée :

- Une balade au road-book dans l’arrière Pays Basque.

- Visiter la commune de Sare pour découvrir son architecture traditionnelle et son patrimoine naturel sauvage.

- Monter (en voiture) jusqu’au col d’Ibardin, véritable centre commercial en pleine nature avec de nombreuses ventas ainsi que des restaurants. Depuis le parking supérieur, vous profiterez d’une vue remarquable sur la baie de Saint-Jean-De-Luz.

- Aller à Dantxaria, commune de Navarre connue du côté Français pour ses ventas bon marché.

 

S'INSCRIRE À "L'AFTER 205 TROPHÉE"

Pour participer à ce week-end mêlant découvertes, retrouvailles, terroir et convivialité, il vous suffit de nous retourner le formulaire d'inscription accompagné du règlement (35€ par personne). 

Demander un formulaire